Le forfait “Retrait” est comme un drive. Une fois le jeu réservé, nous convenons avec vous d’une heure et du jour de retrait/retour à notre dépôt. Ensuite il vous suffit de venir récupérer le jeu et de nous le rapporter une fois l’animation terminée.

La formule montage est celle qui vous apporte le plus de tranquillité . Elle comprend le montage et le démontage du jeu su le lieu de vote événement. Grâce à cette formule, vous bénéficiez de la garantie que le jeu soit installé correctement par nos équipes.

 

 

Pour savoir le montant des frais de déplacement, il suffit de connaître la distance en kilomètres entre notre dépôt et le lieu de livraison. Chaque kilomètre parcouru est facturé 1,20 € TTC

Notre dépôt se situe à :

Pépinière d’entreprise ZA CAP Delta , 09340 Verniolle

Une structure gonflable aussi appelée « jeu gonflable » ou encore « château gonflable » est une structure composée de toiles en PVC, gonflée par de l’air insufflé à l’aide d’un moteur électrique, appelé « souffleur ». Dédiées aux activités de loisirs pour enfants, adolescents et même les adultes.

Une prise d’électricité standard (220v/16a) est suffisante pour faire fonctionner le souffleur. Une rallonge peut être nécessaire afin de donner plus d’espace et faciliter la mise en place de la structure gonflable.

OUI ! La soufflerie doit rester branchée constamment. Une structure gonflable perd l’air qu’elle contient en permanence à cause des points de couture permettant de relier les différentes parties de la structure.

Parallèlement, la soufflerie assure qu’aucune perte de pression ne soit à l’origine d’un dégonflement inopiné ; entraînant la chute partielle ou totale de la structure.

Il existe des caissons insonorisant au besoin, que nous pouvons vous proposer à la location avec votre structure.

Une structure gonflable de taille moyenne fermée est roulée en forme de boudin mesure 1m20 de large par 0m80 de diamètre et pèse 180 Kg. Ces caractéristiques sont variables selon le jeu choisi.

Absolument ! Les structures gonflables doivent être supervisées en tout temps par un adulte et de manière sécuritaire. Si vous le souhaitez, nous disposons d’animateurs qui peuvent assurer cette fonction de supervision des jeux (demande possible sur devis).

En l’absence de supervision, la structure doit être dégonflée et le souffleur mis hors service.

Certaines structures gonflables sont munies d’un toit de protection, et peuvent être utilisées en cas de pluie dite « fine ». En cas de forte pluie, les structures gonflables deviennent très glissantes, donc inutilisables afin de protéger de façon sécuritaire les usagers.

Cas particuliers des jeux d’eau qui peuvent être mouillés en permanence (voir conditions d’utilisation)

L’installation d’une structure gonflable sur un terrain pentu est déconseillée. Cependant sur une faible pente (5%) c’est envisageable et seulement en fonction de la structure choisie. Nous vous conseillons d’évoquer la question avant de procéder à une réservation. De cette façon, nous serons dans la capacité de vous renseigner au mieux.

Non ! Nos structures gonflables sont uniquement adaptées aux poids des enfants. 

Nous disposons néanmoins d’une gamme de jeux gonflables adultes à découvrir sur notre site internet.

Nos structures gonflables sont construites avec des matières premières ignifugées selon les normes de l’industrie. De plus, nous suivons scrupuleusement la norme EN 14960-Mai2019 dans l’achat de nos châteaux gonflables, cela étant un gage de sécurité et de bons matériaux.

La structure se gonfle grâce à des moteurs électriques envoyant de l’air dans la structure. Dans la majorité des cas, seule une soufflerie est nécessaire par structure gonflable. Elle se branche sur une alimentation électrique classique (220v/16a) comme les prises que nous trouvons dans la plus grande partie de nos habitations.

Vous pouvez aussi retrouver notre vidéo sur youtube pour savoir monter un jeu gonflable

De 15 à 20 minutes de montage pour une structure gonflable de taille moyenne, de la pose de la bâche au sol à la mise en service de celle-ci. Quelques minutes suffisent pour qu’une structure gonflable soit entièrement gonflée par la soufflerie et prête à l’emploi.

  • Structure gonflable
  • Dossier d’installation
  • Soufflerie 
  • Rallonge
  • Fixations (piquets d’ancrage ou lests)
  • Bâche 
  • Tapis de réception

Les châteaux gonflables sont disponibles 7j/7j toute l’année y compris les dimanches et jours fériés, Le tarif de location varie en fonction de la période choisie dans la semaine.

Non ! Nous avons fait le choix d’avoir des structures gonflables dîtes « sèches ». De ce fait, l’utilisation d’eau sur la structure ou proche de cette dernière est interdite. De plus, l’eau pourrait endommager les souffleries et les visuels de certaines structures qui sont réalisés manuellement à la peinture.

Cas particuliers des structures dites “mouillées” à découvrir sur notre site.

Les structures gonflables sont aux normes NF. S’il s’agit d’un accident entre usagers, la responsabilité civile de l’organisateur est obligatoire. S’il s’agit d’un accident lié au mauvais état du matériel, nous sommes responsables et dans ce cas nous sommes bien évidemment assurés auprès de MMA Assurance

Oui. Nos châteaux sont adaptés pour les enfants jusqu’à l’âge de 14 ans inclue.

Le montage, tout comme le démontage, d’une structure gonflable est simple à réaliser. Dans chaque kit de location, une notice de montage et dépliage de la structure gonflable est donnée en image. Vous pouvez également vous reporter à la page « montage et démontage » du site.